Cette année, c’est un double scrutin qui aura lieu les dimanches 20 et 27 juin prochain. Attention, les deux bureaux de vote seront installés à la salle Mil Ham.

Le bureau de vote sera ouvert de 8h à 18h. N’oubliez pas de vous munir d’une pièce d’identité parmi les 15 autorisées dans la circulaire.

En cette période de pandémie, nous vous demanderons de bien respecter les règles sanitaires en vigueur : port du masque, désinfection des mains, distanciation, sens de circulation et 3 personnes maximum dans chaque bureau de vote.

Pensez à anticiper vos demandes de procurations et pour cela deux possibilités :
– En imprimant le formulaire disponible sur internet, puis en le remettant en personne, muni d’un justificatif d’identité, à la gendarmerie, au commissariat habilité, ou en le remplissant directement sur place.
– En utilisant la téléprocédure sur Maprocuration.gouv.fr. Elle permet un traitement numérique de la demande de procuration électorale. Si l’électeur mandant doit toujours se déplacer physiquement en commissariat ou en gendarmerie pour faire contrôler son identité, les données renseignées sur Maprocuration sont communiquées automatiquement par voie numérique au policier ou au gendarme devant lequel l’électeur se présente puis à la mairie de sa commune de vote. L’électeur reçoit un accusé de réception numérique à chaque étape de la démarche et est informé en temps réel de l’évolution de sa demande.