Absente pour raisons de santé, Viviane Pluchon, Maire, a souhaité malgré tout présenter ses vœux en vidéo.

Près de 60 personnes se sont retrouvées au Mil Ham, vendredi 10 janvier, pour les traditionnels vœux du Maire, non sans une pointe d’émotion car Madame le Maire ne pouvait être présente pour des raisons de santé.

Bernadette Carrer a donc introduit la cérémonie en annonçant l’absence de Viviane Pluchon et a invité l’assemblée à visionner son discours.

En effet, Viviane Pluchon a tenu à exprimer ses vœux et à retracer brièvement son parcours d’élue durant ces 19 dernières années, avec un mandat d’adjointe à l’enfance et aux affaires sociales et deux mandats en tant que Maire. Elle raccrochera son écharpe de maire en mars prochain. Elle a ensuite clôturé son discours par un mot d’encouragement pour les futurs élus.

Puis, Bernadette Carrer, a rappelé les chiffres de la démographie sur Plouzévédé avec 1806 habitants, 18 naissances, 8 mariages, 14 décès et une dizaine de nouvelles constructions. Elle a souhaité la bienvenue aux nouveaux arrivants et a fini  par saluer Monsieur Murphy (présent dans l’assemblée) et Monsieur Tekpor d’avoir obtenu la Nationalité Française.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *