pelle pole enfance

image pole enfance

Les travaux de terrassement du nouveau pôle enfance ont démarré avec l’entreprise Loussot de Plouvorn. Ce bâtiment accueillera les enfants du centre de Loisirs Familles Rurales mais également les élèves des deux écoles pour la restauration scolaire et la garderie périscolaire.

Après plusieurs années de concertation et pour répondre à un besoin de la population, les élus de Plouzévédé sont ravis du démarrage des travaux du futur pôle enfance de la commune. 14 entreprises travailleront pendant un an sur ce projet.

D’une superficie de 656 m², il sera composé de 4 salles de motricité, d’une salle patouille, de 2 salles de sieste et d’un grand self.

Mutualisé, il recevra 48 enfants du centre de loisirs, les mercredis et les petites vacances, mais aussi les élèves de l’école Henri Matisse et de l’école Sainte Thérèse pour la restauration scolaire et la garderie périscolaire.
D’autres intervenants de la petite enfance comme le RPAM ou encore l’association des Minis Poussent, bénéficieront ponctuellement de ces locaux.

pdfPlan intérieur du bâtiment

travaux pole enfance

pole enfance travaux